Encore 8 jours à attendre avant le Mobile World Congress de 2019 ! Le suspense est insoutenable, tant les marques nous font rêver et espérer avec leurs différents appareils !
LG reste encore très mystérieux, même si des brevets laisseraient supposer que la marque surprendrait avec un smartphone, qui ne se déplierait pas comme les autres, mais glisserait. La marque séduit toujours par son originalité. Nous espérons que 2019 sera annonciatrice de belles surprises !
Sony mise sur le gigantisme avec l’Xperia XZ4. On a hâte que la marque dévoile son appareil. Surtout qu’elle travaille également sur un modèle de smartphone pliable qui serait…translucide : Info ou intox, nous en saurons certainement plus cette année. La marque ne semble pas pressée de sortir ce dernier appareil.
Huawei est sur les rangs depuis plus longtemps et on sait que la marque va présenter son modèle de smartphone pliable. La 5G serait également présente sur son smartphone Mate 20X.
Nokia pourrait sortir le Nokia 9 mais également un autre smartphone à trou, pour l’installation d’une webcam. Sera-ce le 8.1 Plus ? On pressent des modèles sans bordures mais encore une fois, il ne s’agit que de rumeurs non étayées.
Si on sait que Samsung a beaucoup fait de communication sur son fameux smartphone pliable, le Galaxy F, il ne faut pas oublier que la marque compte également sortir son dernier smartphone, le S10. Ce dernier viendra fêter les 10 ans du premier smartphone et la technologie embarquée sur ces deux appareils de téléphonie risque d’étonner !
On peut dire que les marques n’ont pas chômé au niveau de la communication (ou même de l’absence de communication) pour susciter la curiosité ! Entre smartphones classiques et modèles à écran pliant, il risque d’avoir des surprises de taille à Barcelone, dans quelques jours !