Contact   

Voyance rare

RSS Voyance rare
Pourquoi les Médiums sont là ?

Une question particulière mérite qu'on s'y attarde et qu'on fasse preuve d'objectivité. La vérité est que ce mot, médium, né dans un environnement particulier, celui du spiritisme, suscite encore la peur, l'adversité, la condamnation et le scepticisme, pour diverses raisons.

La première est que l'utilisation de ce don a trop souvent été abusée dans un environnement ésotérique et occulte. En conséquence, l'Église a condamné la pratique du spiritisme, déclarant immorale et pécheresse la tentative d'évoquer les morts et de troubler leur paix, et a donc jugé l'utilisation de cette pratique comme l'œuvre du malin, condamnant a priori tout moyen naturel qui naît avec cette capacité. En conclusion, dans une période d'incertitude religieuse et de confusion morale, de nombreuses personnes sans scrupules ont exploité le don de la médiumnité, qu'elle soit authentique ou récitée ad hoc, pour attirer l'attention, pour la publicité et pour extorquer de l'argent, manipulant la douleur des gens. Ce faisant, ils ont fini par reléguer à la méfiance et à la condamnation tous les "vrais médias", qui auraient au contraire beaucoup à donner au monde.

Tout cela doit être dit clairement parce que, d'une part, c'est la raison principale de la résistance des gens, d'autre part, c'est pour le vrai milieu la plus grande source de douleur, de difficulté, de combat intérieur. Avant de sortir, il doit faire face aux tourments de son âme, il doit pouvoir s'accepter et comprendre que ce qu'il a est un don et non une punition de Dieu et il doit pouvoir le faire dans un environnement fortement négatif et résistant.

Une personne vraiment douée du don de médiumnité ressent nécessairement le poids d'une grande responsabilité et subit de lourdes attaques de la science et de l'Église. Un médium qui est vraiment appelé par Dieu à transmettre certains messages ne prend jamais à la légère la tâche à laquelle il est appelé et ne profite jamais de la douleur des autres. La vie d'un vrai médium est une vie soufferte, parce que le chemin spirituel d'un médium est particulièrement douloureux. C'est précisément cette douleur qu'il ressent envers lui-même qui le prépare à accepter la douleur des autres et quand il comprend la douleur des gens, seul et exclusivement ému par la compassion et l'empathie, il accepte de dire oui à son don et sort du placard.

Un vrai médium ne pratique pas le spiritisme, n'abuse pas de son propre don, ne se moque pas de la douleur des autres. Cette moralité doit déjà faire la différence entre un médium appelé par Dieu et un charlatan aux yeux du spectateur.
Voyance rare
0
0.0/5 pour 0 note
0

Informations sur la société: Voyance rare

Stegackerstrasse 33
8409
Bruxelles
Belgique

Thématique proche de Voyance rare

Entreprise privée de nettoyage en Suisse romande
Service rapide de propreté: entretien de bâtiments et bureaux, traitement de surfaces...
Site de vente en ligne
Vendre un bien immobilier, un véhicule sur internet est devenu un phénomène...
paris avocat
Face à la délicatesse du droit des étrangers, des avocats décident de...
Traiteur Paulus, un service gastronomique et une organisation qualitative pour tous vos événements
Le traiteur Paulus est actif dans le domaine de la gastronomie depuis plus de 30 ans. Fort de son...
Assistante maternelle
Le site de Cnikel revient sur des services tels que le soutien scolaire, l'assistance maternelle,...